| | Chaine youtube pour la team As | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
anthonyr3 Recrue

Messages: 48 Date d'inscription: 30/01/2012 Age: 14 Localisation: Herstal (Liege,Belgique)
 | Sujet: Chaine youtube pour la team As Sam 4 Fév - 15:14 | |
| Voila apres avoir donné l'idée a Dieu,J'ai décidé de faire un pas en avant et j'ai donc ouvert une chaine youtube pour la team As www.youtube.com/user/AcesSquad En ce qui est des modérateurs de la chaine, Dieu s'en chargera  |
|
 | |
anthonyr3 Recrue

Messages: 48 Date d'inscription: 30/01/2012 Age: 14 Localisation: Herstal (Liege,Belgique)
 | |
 | |
As_Rey Sergent

| Sujet: Re: Chaine youtube pour la team As Sam 4 Fév - 15:32 | |
| Il faudrait pour ça pouvoir faire des video  Si c'était sur PC, je pense qu'on aurait rapidement trouver un moyen mais là, j'avoue n'avoir aucune idée de comment ça se déroule sur PS3 :S |
|
 | |
kamikaze_CLDR Major

Messages: 909 Date d'inscription: 18/01/2012 Age: 18 Localisation: Par la-bas
 | Sujet: Re: Chaine youtube pour la team As Sam 4 Fév - 15:36 | |
| | As_Rey a écrit: | Il faudrait pour ça pouvoir faire des video 
Si c'était sur PC, je pense qu'on aurait rapidement trouver un moyen mais là, j'avoue n'avoir aucune idée de comment ça se déroule sur PS3 :S |
Avec Dazzle, il yen a 2 ou 3 qui l'on mais je n'y connais rien ^^ |
|
 | |
anthonyr3 Recrue

| Sujet: Re: Chaine youtube pour la team As Sam 4 Fév - 15:37 | |
| Perso j'ai un dazzle
ex qalitée : www.youtube.com/user/anthor3
Apparement Asiatik aurai aussi un dazzle et un nouvel arrivant aurai un HD-PVR. Napabu et Toxic comptaient en acheter un aussi dans peu de temps.
(D'après une source de Dieu)
|
|
 | |
Napabu Admin

| Sujet: Re: Chaine youtube pour la team As Sam 4 Fév - 15:39 | |
| Avec un HDPVR 180 euros a peut près  |
|
 | |
Gantetsu Sergent

Messages: 218 Date d'inscription: 01/02/2012 Age: 17 Localisation: Au Front !
 | Sujet: Re: Chaine youtube pour la team As Sam 4 Fév - 15:39 | |
| J'aime bien l'idée !  Affaire à suivre... |
|
 | |
kamikaze_CLDR Major

Messages: 909 Date d'inscription: 18/01/2012 Age: 18 Localisation: Par la-bas
 | Sujet: Re: Chaine youtube pour la team As Sam 4 Fév - 15:40 | |
| La qualité est pas mauvaise |
|
 | |
anthonyr3 Recrue

| |
 | |
Gantetsu Sergent

| Sujet: Re: Chaine youtube pour la team As Sam 4 Fév - 15:43 | |
| Personnellement, ce sont les 180€ de la machine qui me gêne... C'est une importante somme juste pour prendre des vidéos. Mais bon, comme je l'ai dit, c'est mon avis. |
|
 | |
anthonyr3 Recrue

| Sujet: Re: Chaine youtube pour la team As Sam 4 Fév - 15:56 | |
| | Gantetsu a écrit: | | Personnellement, ce sont les 180€ de la machine qui me gêne... C'est une importante somme juste pour prendre des vidéos. Mais bon, comme je l'ai dit, c'est mon avis. |
Certe l'HD-PVR est tres cher mais le dazzle est a 70 € . Pour ma part mon père l'avait acheter pour mettre d'ancienne vidéo K7 sur un disque dur mais puisque il n'en a plus besoin je lui ai emprunter  |
|
 | |
Gantetsu Sergent

| Sujet: Re: Chaine youtube pour la team As Sam 4 Fév - 16:00 | |
| anthonyr3, je viens de voir que tu n'avais pas de points de réputation... Tiens, en voilà un +1 |
|
 | |
Dieu Admin

| Sujet: Re: Chaine youtube pour la team As Sam 4 Fév - 20:59 | |
| Tu gagnes aisément ton +1 pour ton boulot Antho! Jay Jay! Oui un gars qui ne devrait pas tarder à s'inscrire à un HD PVR faudrait revoir ça avec lui. Le modérateur de la partie vidéo youtube serait tout naturellement son créateur  PS: J'ai répondu à ton MP et encore merci pour ton initiative |
|
 | |
Napabu Admin

| Sujet: Re: Chaine youtube pour la team As Dim 5 Fév - 4:12 | |
| anthonyr3 tu gagne aussi de ma par un +1 pour ta participation je voulais le faire hier mais j'ai oublier. |
|
 | |
anthonyr3 Recrue

| Sujet: Re: Chaine youtube pour la team As Mar 7 Fév - 18:18 | |
| Encore merci les gars  En ce qui est de la chaine youtube j'accepte volontier d'en être le modérateur  Veuillez aussi excuser mon manque d'activitée sur le forum c'est derniers jours mais je suis en plein(e) préparation de la chaine ( intro , background , ... ) Sinon si vous avez un vidéo a poster sur la chaine : informez moi par MP |
|
 | |
| | Chaine youtube pour la team As | |
|